Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fraterpirata.overblog.com

..: Mon S53 aménagé :..

..: 30-11-15 -- Reservoirs, plancher, soutes, etc. :..

Publié le 30 Novembre 2015 par FaFaR

..: 30-11-15 -- Reservoirs, plancher, soutes, etc. :..

Petite balade en photos des derniers travaux.

Anti-rouille intérieur/extérieur,
réservoirs installés et raccordés,
1er plancher posé,
baies 'sécurit' en cours de pose,
soute extérieure,
soute intérieure,
etc...

Une couche d'anti-rouille partout pour passer l'hiver tranquille. Cependant, j'hésite... j'hésite entre "GENDARMERIE" et "Droit aux buts"...

Une couche d'anti-rouille partout pour passer l'hiver tranquille. Cependant, j'hésite... j'hésite entre "GENDARMERIE" et "Droit aux buts"...

grande soute extérieure pour mon futur système electrique...

grande soute extérieure pour mon futur système electrique...

Les tubes PER isolés qui passent dans ma soute pour ressortir dans la cuisine au dessus.

Les tubes PER isolés qui passent dans ma soute pour ressortir dans la cuisine au dessus.

accès aux réservoirs (eau propre/eau sale), entourés d'isolant pour ralentir le gel.

accès aux réservoirs (eau propre/eau sale), entourés d'isolant pour ralentir le gel.

Intérieur

Intérieur

Intérieur

Intérieur

Trappe dans le plancher de ma chambre pour accéder à l'alimentation générale en eau.

Trappe dans le plancher de ma chambre pour accéder à l'alimentation générale en eau.

Soute de stockage (outillage, bûches,...)

Soute de stockage (outillage, bûches,...)

Soute de stockage (outillage, bûches,...)

Soute de stockage (outillage, bûches,...)

Soute de stockage (outillage, bûches,...)

Soute de stockage (outillage, bûches,...)

Commenter cet article